Suivi personnalisé

Formule d'aide au bilan de formation BAFD

Est-ce la formule idéale pour moi ?

Tu débutes l’écriture de ton bilan BAFD ? Rien qu’à cette idée, tu sens des sueurs froides et la boule au ventre arrive ? Tu ne sais pas comment commencer, si tu vas être capable d’y arriver ? Tu as peur d’écrire des éléments mais de ne pas savoir si tu vas dans la bonne direction ?

Ou bien tu as été ajourné·e, et penser à la réécriture de ton bilan BAFD te donne envie de te rouler dans ta couette et de pleurer ? C’était déjà difficile et envisager de devoir tout recommencer depuis le début est tout simplement un cauchemar ?

La formule · la complète · est faite pour toi !

Personne triste

Qu’est-ce que cette formule va m’apporter ?

L'accès à la formation en ligne

Dans cette formule, tu as accès à la formation en ligne. Tu trouveras toutes les informations sur le bilan BAFD, que tu peux consulter à ton rythme. Tu y trouveras même un module complet sur des idées, techniques et des jeux pour te remettre tranquillement et de manière ludique dans l’écriture.

Quand on l’a conçue, on a essayé d’être le plus complet possible. Elle te présente une méthode d’écriture pas à pas, qui est la meilleure base qu’on ait trouvé pour écrire le bilan BAFD (le faire progressivement).

Si tu veux tout le détail sur les contenus exacts, n’hésite pas à consulter la page dédiée qui la présente.

Un accompagnement individuel basé sur tes besoins

Pour compléter la formation en ligne, tu auras aussi un accompagnement individuel tout au long de l’écriture de ton bilan. Un premier rendez-vous (visio ou téléphone) nous permettra de nous rencontrer, de nous présenter et de définir quels sont tes besoins personnels.

Je m’adapte ensuite à toi pour t’accompagner au mieux dans cette rédaction de bilan BAFD. Je ne peux pas exactement te dire comment nous allons nous organiser, vu que c’est basé sur tes besoins. Pour te donner un ou deux exemples concrets, j’ai déjà accompagnée une stagiaire avec qui nous avions un rendez-vous hebdomadaire, histoire de faire le point sur ce qu’elle avait écrit dans la semaine. Avec un autre, c’était plutôt une fois par mois, car il préférait écrire plusieurs paragraphes avant que je le relise.

Ce qui m’intéresse, c’est de mettre en place un fonctionnement qui permette que tu sois à l’aise et rassuré·e !

Interview de Bilan BAFD

Bénéficier d'une expérience construite

Non seulement j’ai été à ta place, mais en plus j’accompagne et je forme des stagiaires BAFD régulièrement. Je suis une personne bienveillante, mon intérêt personnel est surtout d’accompagner les personnes.

Mettre en place un cadre qui te permettre de te sentir suffisamment en confort pour écrire le plus sereinement possible ton bilan BAFD, voilà ma mission… et j’aime ça.

Je serai donc disponible pour répondre à toutes tes questions et inquiétudes. Et je suis une personne franche, qui n’a aucun intérêt à ce que tu te plantes : dans mes retours, je te dirai ce qui est ok et ce qui doit être approfondi.

Combien coûte la formule · LA COMPLÈTE · ?

Comme tu peux l’imaginer, un accompagnement de ce type demande du temps. Pour pouvoir m’adapter vraiment à toi et tes besoins personnels pour assurer un accompagnement de qualité. Il y a l’accès à la formation en ligne également, qui nous a demandé du temps dans sa création. Dans le prix, on a essayé de trouver un équilibre entre les moyens de chacun·e et le temps passé. C’est pour ça qu’on a mis en place le paiement en 4x (une fois par mois).

La formule · la complète · coûte

49€ x4

soit 196€ au total

Garantie satisfait·e ou remboursé·e

Main qui fait OK

Comme tu l’auras sûrement compris, notre objectif est de tout faire pour que tu réussisses. On a essayé d’être le plus complet possible et de réfléchir au mieux pour t’accompagner.

Mais si tu as l’impression que tout ce que nous t’avons proposé n’a aucun impact, tu peux nous demander le remboursement de ton achat jusqu’à 180 jours suivant celui-ci.

Un petit mail et on te rembourse sans te demander de te justifier. Si tu veux plus d’infos pour te rassurer, je te conseille de jeter un œil à nos conditions générales de vente.

Retour haut de page