En quoi Bruce Lee était un pédagogue – avec Lex BDS d’Animare

Enfin un podcast sur le monde de la pédagogie

Bienvenue sur le podcast “Parlons péda !”, le premier podcast qui parle de pédagogie. Ce podcast a pour but de vous faire découvrir différent acteurs et actrices du monde de la pédagogie. Il est question de vous partager leurs réflexions, et comment iels mettent cela en pratique.

Pour ce premier épisode, j’invite Lex BDS, formateur indépendant et fondateur d’Animare. Lex nous parle des raisons qui l’ont poussé à monter son centre de formation. Il explique en quoi il est important de diversifier son expérience. Aussi, Il prend pour exemple le chant et en profite pour raconter en quoi le chant est important dans la vie de groupe. Pour finir, il me surprend lorsqu’il explique que Bruce Lee est sa plus grande influence, alors j’en ai profité pour en savoir un peu plus.

Pour aller plus loin :

Envie de savoir quand un nouveau podcast ou article parait ? Il suffit de s’inscrire ici pour recevoir notre newsletter :

En cliquant sur le bouton d'inscription, vous acceptez notre politique de confidentialité : sachez que nous ne revendons pas vos coordonnées personnelles. Vous pouvez consulter celle-ci pour plus d’informations sur la collecte, l'enregistrement et la gestion de vos données.

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Telegram en cliquant ici !

Retour haut de page