La formation en ligne
bilan BAFD

Vidéo de bilan de formation BAFD

Est-ce la formule idéale pour moi ?

Tu es au début de l’écriture de ton bilan BAFD ? Tu ne sais pas trop dans quelle direction partir, par quoi commencer, ce qu’il faut écrire ? Tu es stressé·e et tu voudrais avoir des repères ?

Et en même temps, tu as envie de pouvoir avancer à ton rythme, sans prise de tête ?

La formation en ligne est faite pour toi !

Personne qui regarde différents contrats

Je vais y trouver quoi ?

On a pensé cette formation comme une solution qui puisse t’accompagner à ton rythme, tout en étant très complète. En conséquence, tu pourras venir y chercher ce dont tu as besoin. Elle est multiforme, car elle te présente une méthode d’écriture pas à pas, qui te guide vraiment de A à Z sur le chemin de l’écriture de ton bilan BAFD. Mais comme les modules sont très découpés, histoire d’avoir un tout bien digeste, tu peux aussi venir y piocher uniquement ce dont tu as besoin sur tel ou tel sujet ou thématique, sans avoir besoin de suivre le reste de la formation pour comprendre.

Très concrètement

La formation est découpée en 12 modules, eux-mêmes subdivisés en chapitres. C’est une formule accessible pour tous et toutes. C’est pour cela que pour chaque chapitre tu trouveras une petite vidéo (10 minutes max) qui permet de bien comprendre ce qui est traité dans le chapitre. Et sous chaque vidéo, il y a un texte qui reprend les questions vues dans la vidéo. Ça fait un peu de plus de 50 vidéos pour t’accompagner.

A chaque chapitre, on te propose une mise en action concrète, pour te permettre d’avancer pas à pas. En plus de ces exercices progressifs, on te propose à plusieurs moments des bonus pour t’auto-évaluer ou des outils pour t’accompagner comme une ckeck-list avant d’envoyer ton dossier, histoire d’être sûr·e que tout est ok.

On a aussi prévu un espace de commentaires, pour que tu puisses poser des questions ou faire des remarques, si un élément n’est pas clair ou si tu as besoin d’un complément. Comme ça, tu es en lien avec nous, avec les autres stagiaires qui suivent la formation, et du coup tu n’es pas complètement seul·e non plus.

Tu peux bien sûr accéder à la formation et aux différents modules et chapitres autant de fois que tu le souhaites. Tu y auras accès grâce à ton compte personnel, que tu pourras créer une fois que tu auras acheté la formation.

La liste des modules

Voilà l’intitulé des différents modules que tu trouveras dans la formation :

  • Module 0 : Fonctionnement de la formation, programme etc.
  • Module 1 : Mettre toutes les chances de mon côté au moment de l’écriture
  • Module 2 : Mon parcours de formation
  • Module 3 : L’introduction
  • Module 4 : Fonctions et plan
  • Module 5 : Fonction « Situer son engagement »
  • Module 6 : Analyser, ça veut dire quoi ?
  • Module 7 : Fonction « Élaborer un projet pédagogique »
  • Module 8 : Fonction « Coordonner et assurer la formation de l’équipe d’animation »
  • Module 9 : Fonction « Diriger les personnels et assurer la gestion de l’accueil »
  • Module 10 : Fonction « Développer les partenariats et la communication »
  • Module 11 : La conclusion et les annexes
  • Module 12 : La mise en forme du dossier

Combien coûte la formation en ligne ?

Comme tu peux l’imaginer, pour arriver à faire cette formation, nous avons travaillé dur. Quand on a réfléchi au prix, on a essayé de trouver un équilibre entre les moyens de chacun·e et notre travail. C’est pour ça qu’on a mis en place le paiement en 4x (une fois par mois).

La formation en ligne coûte

15€ x4

soit 60€ au total

Garantie satisfait·e ou remboursé·e

Main qui fait OK

Comme tu l’auras sûrement compris, notre objectif est de tout faire pour que tu réussisses. On a essayé d’être le plus complet possible et de réfléchir au mieux pour t’accompagner.

Mais si tu as l’impression que tout ce que nous t’avons proposé n’a aucun impact, tu peux nous demander le remboursement de ton achat jusqu’à 180 jours suivant celui-ci.

Un petit mail et on te rembourse sans te demander de te justifier. Si tu veux plus d’infos pour te rassurer, je te conseille de jeter un œil à nos conditions générales de vente.

Retour haut de page